Suite au reviewbombing de Genshin Impact sur les Store mobiles et au mécontentement des joueurs par rapport à l'anniversaire du jeu, MiHoYo semble enfin réagir. Les récompenses dont nous allons parler étaient-elles prévues depuis le début ou est-ce une façon de s'excuser ? Quoi qu'il en soit, rappelons que même si rien de bien concret n'a été spécifiquement offert pour l'anniversaire le 28 septembre 2021, les festivités ne font que commencer et il semblerait que de belles choses soient prévues pour les jours à venir.
Les récompenses ne font que commencer pour l'anniversaire de Genshin Impact !
Depuis le 28 septembre, un nouvel événement de bonus de connexion est disponible, vous permettant alors de remporter 10 pierres de la fatalité pour vos invocations. La fête d'anniversaire se célébrant alors sur plusieurs jours, les récompenses continuent ce 29 septembre avec 400 primogemmes offertes et une paire d'ailes spéciales.
Avec le fameux "1/4" dans le mail in-game, on sait que d'autres récompenses arriveront également pendant les trois prochains jours. Cela concorde d'ailleurs avec le fameux live de présentation de la 2.2 qui aura lieu le 3 octobre en début d'après midi. Avec une communication démesurée en dehors du jeu (spot 3D, affiches géantes, plus de 150 emotes-tags achetées sur Twitter, une opé spé sur Twitch sur la chaîne de Gotaga etc...), il était inconcevable que MiHoYo n'est rien prévu pour remercier ses joueurs in-game.
Quoi qu'il en soit, il est vrai que MiHoYo n'a peut-être pas communiqué de la meilleure des manières le jour de l'anniversaire de Genshin. Reste à savoir maintenant si tout cela calmera la rage d'une majorité de la communauté.
A noter que les Ailes étaient normalement réservées pour un futur bundle payant à 30€ pour le concert de Genshin.
Avec le décalage de timezone, il se peut que vous n'ayez encore rien reçu dans votre boîte mais cela ne devrait pas tarder.