Nous y sommes enfin ! La saison 7 du chapitre 2 de Fortnite va toucher à sa fin pour laisser place à la saison 8. Cela marquera-t-il la fin de l'intrigue autour des extraterrestres ? Nul ne le sait pour le moment. Cependant, alors que le vaisseau mère se rapproche doucement mais surement de la base de l'Institut Onirique à Corny Complex, la professeur Slone a déjà un plan en tête et compte bien le mettre à exécution. Il est temps d'infiltrer l'Ultime Réalité et de mettre fin à tout cela.
L'opération Feu céleste
Comme à chaque fin de saison, il y a un événement qui va avec. Celui pour la saison 7 s'intitulera L'opération Feu céleste et aura lieu le 12 septembre à 22h. Il prendra la forme d'un nouveau mode de jeu disponible 30 minutes en avance afin de réserver sa place pour la mission. Vous pourrez ainsi intégrez une escouade d'assaut et infiltrez le vaisseau mère pour livrer l'ultime message de l'IO à l'envahisseur extraterrestre. Connectez-vous en avance et attendez le signal. Notez également que vous pouvez participer à l'événement avec un salon complet de 16 amis.
Pour l'occasion, et afin de vous préparez au mieux à la bataille, les résidents de l'île et les distributeurs automatiques proposent des réductions exceptionnelles sur leurs produits et leurs services. N'oubliez pas non plus de dépensez tous les lingots que vous avez en stock avant la réinitialisation qui aura lieu pendant la Semaine sauvage qui commencera le 9 septembre à 16h.
N'oubliez pas de terminez vos quêtes du passe de combat, de dépenser vos étoiles de combat ou encore d'échanger vos reliques extraterrestres avant la début de L'opération Feu céleste. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas le faire, sachez que toutes les étoiles de combat et les reliques extraterrestres restantes à la fin de la saison 7 seront automatiquement échangées contre les récompenses et les styles encore verrouillés dans leur ordre d'apparition.
Rendez-vous le 12 septembre à 22h donc pour participer ensemble à l'attaque finale de l'IO. Ne décevez pas Slone puisque c'est à vous d'assurer le succès de l'opération Feu céleste.