Après une annonce de la part de Raven Software affirmant le bannissement de 100 000 comptes sur Warzone, une annonce sur Twitter vient donner l'effet d'un ascenseur émotionnel avec l'arrivée d'un nouvel outil de triche qui dépasse toutes les limites de la physique.
DougisRaw est la personne qui a partagé une vidéo avec ce nouvel outil de triche nommé comme étant le "speed hacking". Sur l'extrait, le tricheur en question est en train de courir bien plus vite que la normale, voire même à faire des petites téléportations. Avec cette nouvelle astuce, le joueur peut aller plus vite pour prendre en embuscade les autres joueurs et gagner les gunfights illégitimement. En plus d'un aimbot et sans aucun doute d'un radar, l'individu sur la vidéo devient totalement inatteignable en vue de ses mouvements totalement imprévisibles.
La communauté se questionne donc sur la véracité des propos de Raven Software quant aux bannissements effectués. Néanmoins, un tricheur sur TikTok avait fait le rapport en félicitant les développeurs pour l'avoir enfin banni définitivement. Le système d'anti-triche de Warzone s'est doté d'une mise à jour "secrète" pour y ajouter un bannissement matériel refusant alors toute création d'un nouveau compte ou l'utilisation d'un compte antécédent.
Néanmoins, même si le système de surveillance n'est toujours pas au point, les développeurs ont beaucoup d'espoir avec le prochain anti-triche qui arrivera en même temps que Call of Duty Vanguard sur Warzone. Aucune date de lancement pour Vanguard sur Warzone n'a été annoncée, mais beaucoup d'espoir est mis sur la première saison du prochain opus. De ce fait, grâce aux leaks de ModernWarzone, il est fort possible de voir ce nouveau système venir sur Warzone le 23 novembre.