Peu après le premier gros patch de Pokémon Unite cette semaine, nerfant et buffant alors certains Pokémon jouables, un bug avait été repéré sur Ectoplasma (Gengar). Très réactifs, les développeurs de TiMi Studios viennent de déployer un hotfix pour corriger ce bug plutôt ennuyant.
Ectoplasma n'est plus bugué sur Pokémon Unite !
Le bug touchait principalement la capacité Hex d'Ectoplasma qui ne faisait pas de dégâts dans certaines conditions. Le patch corrige donc ce problème mais ajuste aussi la façon dont le rang Master est calculé dans les parties classées. En effet, après une défaite, les joueurs baissaient trop facilement de rang.
Pour rappel, Ectoplasma a subit un nerf cette semaine justement sur sa capacité la plus utilisée (Hex) : les dégâts ont été réduits de 16% et son temps d'invincibilité a été réduit. Pour compenser, ses attaques Shadow Ball et Dream Eater ont été améliorées.
Un nouveau skin disponible pour Amphinobi
Un costume d'Absol venait fraîchement d'être ajouté à la Boutique Holowear du jeu et Amphinobi (Greninja) se rajoute également à la liste avec son skin Fashionable. Le costume coute 350 gemmes d'Aeos et n'est pour l'instant pas obtenable d'une autre manière.