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Valorant, Épisode 3 — Patch Notes 3.0, mises à jour des agents, des armes et du mode compétition

Valorant, Épisode 3 — Patch Notes 3.0, mises à jour des agents, des armes et du mode compétition
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L'Épisode 3 est sur le point d'être déployé sur Valorant. Pour l'occasion, Riot Games a dévoilé le patch complet qui accompagnera son lancement. Que ce soit au niveau des agents, des armes ou des modes de jeu, les joueurs peuvent s'attendre à du changement.

Valorant, Épisode 3 — Patch Notes 3.0, mises à jour des agents, des armes et du mode compétition

Valorant est sur le point de lancer l'Épisode 3 de son Acte 1. Afin de préparer les joueurs aux différents changements qui les attendent, Riot Games vient de publier le patch notes 3.0 de la grosse mise à jour qui aura lieu le mardi 22 juin. Entre les agents, les armes mais aussi le mode compétitif et les performances globales, les mises à jour vont être nombreuses !

Mises à jour des Agents

Astra

Impulsion nova (A)

• Le délai de récupération a été augmenté: 12 >>> 25

Puits de gravité (C)

• Le délai de récupération a été augmenté: 12 >>> 25

Étoiles/Forme astrale (X)

• Les étoiles sont désormais inactives quand elles sont placées pendant la phase d'achats.
• En attaque, Astra peut désormais voir l'emplacement du spike sous sa forme astrale.
• Le délai de récupération du rappel a été augmenté: 8>>> 15
• Le nombre de charges signatures octroyées a été réduit: 2 >>> 1
• Le coût des étoiles a été réduit: 200 >>>150

Breach

Point d'ignition (A)

• Le nombre total de charges a été réduit: 3 >>>> 2
• Le coûta été augmenté: 200 >>> 250
• La vitesse du projectile a été réduite: 2500 >>> 2000

Ligne de fracture (E)

• Le temps de charge complète a été réduit: 1,5 >>> 1sec
• La largeur a été augmentée: 600 >>> 750
• Le délai d'activation a été réduit: 1,3 >>> 1
• La durée de la désorientation a été augmentée: 3 >>> 3,5
• Le temps nécessaire pour changer d'équipement après avoir tiré a été réduit: 1 >>> 0,7
• Le délai de récupération a été augmenté: 35 >>> 40

Réplique (C)

• Explose désormais 3fois et chaque explosion inflige 60pts de dégâts, sans déperdition de dégâts. Les explosions sont espacées de 0,6seconde.
• Le rayon d'explosion a été augmenté: 260 >>> 300
• Le temps nécessaire pour changer d'équipement après avoir tiré a été réduit: 1,1 >>>0,9sec
• Le coût a été augmenté: 100 >>> 200

Onde sismique (X)

• La largeur de toutes les explosions est désormais de 2300, ce qui correspond à l'ancienne largeur de l'explosion finale.

Brimstone

Bombe incendiaire (A)

• Le coût a été augmenté: 200 >>> 250

Cypher

Vol neural (X)

• Le nombre de points d'ultime requis a été réduit: 7 >>> 6

Jett

Courant ascendant (A)

• Le coût a été augmenté: 100 >>> 150

Vent arrière (E)

• Ne casse plus le Fil de détente de Cypher.

Averse (C)

• Le coût a été augmenté: 100 >>> 200

Tempête de lames (X)

• Le nombre de points d'ultime requis a été augmenté: 6 >>> 7

Killjoy

Bot-alarme (A)

• Le délai de récupération après ramassage a été augmenté: 7 >>> 20

Tourelle (E)

• Le délai de récupération après ramassage a été augmenté: 10 >>> 20

Omen

Paranoïa (A)

• Le coût a été réduit: 400 >>> 300

Voile sombre (E)

• Le nombre décharges signatures octroyées a été réduit: 2 >>>1
• Le second fumigène d'Omen doit désormais être acheté (coût: 100).
• Le délai de récupération a été augmenté: 35 >>> 40

Voie des ombres (C)

• Le coût a été augmenté: 100 >>> 150

Phoenix

Balle courbe (A)

• Le coût a été augmenté: 200 >>> 250

Raze

Mise à jour du modèle

• Le modèle a été peaufiné.

Boum Bot (C)

• Le coût a été augmenté: 200 >>> 400

Bouquet final (X)

• Le nombre de points d'ultime requis a été augmenté: 7 >>> 8

Reyna

Œillade (C)

• Le coût a été augmenté: 200 >>> 250

Sage

Orbe de lenteur (A)

• Le coût a été augmenté: 100 >>> 200

Orbe barrière (C)

• Le coût a été augmenté: 300 >>> 400

Résurrection (X)

• Le nombre de points d'ultime requis a été augmenté: 7 >>> 8

Skye

Éclaireur (A)

• Le rayon de la vision a été augmenté: 1750 >>> 2250
• La durée max de la désorientation a été augmentée: 3 >>> 4
• Le coût a été augmenté: 200 >>> 250

Guide éclatant (E)

• Le nombre de charges a été réduit: 3 >>> 2
• Les charges ont désormais un délai de récupération de 40sec.
• Skye n'a plus besoin de se rééquiper pour lancer son aveuglement.
• Le projectile de Guide éclatant se déplace plus intelligemment quand il vole librement et est plus facile à guider.
• L'atténuation sonore au lancement a été réduite: 3250 >>> 1250
• Le coût des charges a été augmenté: 100 >>> 250

Sova

Fléchette électrique (A)

• Le coût a été augmenté: 100 >>> 150

Flèche de reconnaissance (E)

• Le délai de récupération a été augmenté: 35 >>> 40

Drone rapace (C)

• Le coût a été augmenté: 300 >>> 400

Fureur du chasseur (X)

• Le nombre de points d'ultime requis a été augmenté: 7 >>> 8

Viper

Morsure du serpent (C)

• La durée a été réduite: 8 >>> 6,5
• Les bords de la flaque d'acide de Viper se forment plus rapidement pour s'assurer qu'elle soit mortelle si un ennemi reste à l'intérieur pendant toute la durée de l'effet.
• Le coût a été augmenté: 100 >>> 200

Yoru

Angle mort (A)

• Le coût a été augmenté: 200 >>> 250

Visite surprise (E)

• Le délai de récupération a été augmenté: 35 >>> 40

KAY/O : tout savoir sur l'agent qui transforme Valorant en CS:GO

Le nouvel agent de Valorant s'appelle KAY/O et c'est un robot. Celui-ci emmène avec lui le kit de base de tout bon personnage de slow-fps : une flash et une molotov. Ajoutez par-dessus un pouvoir supprimant les compétences et vous obtenez peut-être quelque chose d'incontournable.

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Clémence LEMOAL
Idril  - Rédactrice en cheffe adjointe

Rédactrice en cheffe adjointe de MGG. Experte dans le genre action-aventure, RPG mais aussi des jeux plus cosy. Si vous me demandez de faire un choix, il est évident : The Last of Us.

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