Sur les 20 clubs de Ligue 1 Uber Eats qui étaient représentés au lancement de la compétition, ils ne sont désormais plus que huit à prétendre au titre de champion de France. Huit équipes prêtes à en découdre lors de matchs au format BO2. Et les quarts de finale promettent déjà du beau jeu avec notamment un clasico (Paris-Saint-Germain - Olympique de Marseille) et deux derbys (Olympique Lyonnais - AS Saint-Étienne / Montpellier Hérault SC - Nîmes Olympique) immanquables.
Nombreux sont en tout cas les favoris du tournoi, qu'il s'agisse du PSG porté par la pépite Nkante et l'ex-vainqueur d'eLigue 1 Maniika, ou encore de l'OM joué entre autres par Mino, l'actuel tenant du titre. Sans oublier le FC Lorient qui compte dans ses rangs Leandro Peixoto, le dernier champion d'Europe et membre de l'équipe de France d'efoot. Pour autant, rien n'est encore joué : la compétition a d'ailleurs prouvé que l'on n'était pas à l'abri de belles surprises, à l'image de la qualification de Deshe et Koalaboiteux (ASSE).
À partir du 31 mai prochain, rendez-vous sur ES1 pour suivre les phases finales de l'eLigue 1, le tout commenté par les plus grands talents de l'efoot français. A ne pas manquer ensuite un magazine dédié qui reviendra sur cette saison incroyable, présenté par les talents ES1, Alix Dulac et Bob Oberon.
Retrouvez le détail des quarts de finale de l'eLigue 1 ci-dessous :
La chaîne ES1 est diffusée en France, mais également en Afrique francophone, sur l'Île Maurice, à Madagascar, au Quebec et en Suisse. Le détail des canaux sur lesquels vous pouvez retrouver la chaîne est disponible sur le lien ci-dessous.
→ Ne manquez aucune actualité de l'eLigue1 sur les réseaux sociaux ES1