MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare /

Deux directeurs quittent le studio d'Infinity Ward

Deux directeurs quittent le studio d'Infinity Ward

Taylor Kurosaki et Jacob Minkoff ont décidé de partir du studio de développement d'Infinity Ward après 7 ans de loyaux services au sein du service dédié au mode Campagne et à la narration de Modern Warfare et Infinite Warfare.

Deux directeurs quittent le studio d'Infinity Ward

Après un mode Campagne qui a su marquer les esprits sur Call of Duty Modern Warfare, Taylor Kurosaki et Jacob Minkoff, tout deux directeurs dans le service de la narration et de l'écriture de la campagne ont pris la lourde décision de quitter le studio. Il ne s'agit pas d'un au revoir, car ils sont partis pour suivre une nouvelle opportunité qu'ils nomment de "rare et passionnante".

Quand il y a des histoires de démissions, ce n'est pas très souvent des au revoir larmoyants, mais bien plus des affaires bien plus sombres. Mais selon les dires de ces deux anciens directeurs, le départ n'est pas forcé ou crée par de la colère, mais bien plus comme une page qui se tourne pour laisser place à de nouvelle opportunité qu'on ne connaît pas encore.

On peut se douter que l'investissement d'Infinity Ward vis-à-vis de Warzone aurait pu faire défaut à ces deux anciens membres, car il n'y a pas vraiment de possibilité scénaristique aussi poussée qu'un mode Campagne pour s'épanouir durablement. Mais, ils partent avec l'idée que c'était un bonheur d'avoir pu créer Modern Warfare et Infinite Warfare au sein de ce studio et adressent un message élogieux à l'équipe qu'ils estiment être la meilleure.

Activision lutte activement contre le racisme sur Call of Duty

Que ce soit sur Call of Duty Modern Warfare, Black Ops Cold War, Warzone ou encore CoD Mobile, Activision n'est pas seulement en train de lutter contre les tricheurs, mais aussi envers les racistes. En un an, une belle vague de bannissement a été recensée.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !