Si je vous dis que l'été c'est dans moins d'un mois, le 21 juin pour être exact, vous aurez peut-être du mal à me croire tellement ça caille (à part pour quelques chanceux). La saison estivale approche et on a quand même du mal à s'imaginer faire bronzette sur la plage. Cela n'a pas empêché Riot Games de dévoiler les apparences dédiés à la saison avec le retour d'une famille de skins bien connue sur League of Legends, celle de la fête à la piscine. Deux nouveaux champions vont très bientôt enfiler short et tongs pour faire leurs plus beaux plongeons : Sett et Braum.
Sett et Braum tout abdos dehors
La famille fête à la piscine, ou pool party pour les anglophones, est déjà bien garnie avec pas moins de 22 membres. Après Heimerdinger, Syndra, Orianna, Jarvan IV et Taliyah en 2020, Riot Games a donc jeté son dévolu sur deux grands gaillards : le Cœur de Freljord et le Patron.
On peut aisément dire que Sett est gâté niveau cosmétique puisque la dernière apparence du champion est sortie en octobre 2020 (Dragon Obsidienne qui possède aussi son édition prestige). Pour Braum, le choix est un peu plus logique, son dernier skin date de décembre 2019 (Folie sucrée).
Comme à l'accoutumée, ces nouveaux skins recevront de nombreux chromas associés. Nous ne savons pas encore dans quelle catégorie chacun s'inscrit, s'ils seront légendaires ou épiques (ou l'un et l'autre). Riot Games n'ayant dévoilé que deux skins, on peut légitimement penser que d'autres seront dévoilés au cours du cycle 11.12 sur le PBE.
Alors, verdict, ça vous donne envie de faire trempette ?