La nouvelle mise à jour de FIFA 21 est maintenant disponible, il s'agit du patch n°15. Il apporte quelques modifications afin de peaufiner les erreurs et d'inclure de légères nouveautés pour offrir à ses utilisateurs une expérience beaucoup plus satisfaisante.
Ce patch note est désormais disponible sur PC (Origin / Steam) et Stadia, ainsi que sur toutes les autres consoles. De manière générale, il n'ajoute que des améliorations mineures et corrige quelques problèmes dans FUT.
FIFA Ultimate Team
- Correction d'un bug où après avoir consulté et quitté les résultats de la recherche en direct sur le Marché des Transferts pour le stade spécifique d'un club, le filtre du Club pouvait changer involontairement.
- Correction d'un bug où le menu de pause du jeu affichait les noms des équipes au lieu des noms des clubs.
- Certains classements n'affichaient pas d'icône représentant la plateforme du joueur.
- Correction d'un bug où les parties de co-op pouvaient parfois afficher un maillot de gardien au lieu du maillot de capitaine.
- [Stadia] Correction d'un bug où l'interface de l'équipe pouvait afficher de manière incorrecte que certains éléments de joueur n'étaient pas éligibles pour les matchs amicaux Trois Nations Live FUT.
Mode Carrière
- Correction d'un bug où Elland Road n'était pas séléctionnable pour Leeds United.
- Dans certains cas, les joueurs pouvaient toujours contrôler leur équipe entière en essayant d'utiliser la fonction pour verrouiller le joueur.
Volta Football
- Correction d'un bug où le mauvais texte était visible dans une miniature d'aperçu d'un maillot à manches longues avec un col blanc.
Général, audio et vidéo
Les changements suivants ont été apportés :
- Mise à jour des classements de la CONMEBOL Libertadores dans les modes Carrières et Tournois.
- Mise à jour de la structure de la CONMEBOL Libertadores et Sudamericana pour le mode Carrière.
- Ajout des clubs qualifiés pour les phases de groupes de la CONMEBOL Libertadores et Sudamericana 2021, le cas échéant les listes des clubs existants sera annoncée.
- Mise à jour de plusieurs portraits de joueurs, des kits, des badges, panneaux publicitaires, diffusion, présentation et décors d'interview.
Corrections de bug :
- Corrections de plusieurs problèmes qui faisaient que le ballon n'affichaient pas d'ombres durant un match.