La deuxième partie de la mise à jour 1.5 de Genshin Impact pointe le bout de son nez. Si elle annonce bien évidemment l'arrivée d'un nouveau personnage — en l'occurrence Eula — elle est également présage de nouvelles aventures.
En ce qui concerne le détail des nouvelles bannières d'armes et de personnages, tout est renseigné sur le portail du jeu.
Partez à la découverte d'Eula
Eula est le nouveau personnage 5 étoiles du jeu. Annoncée lors du live présentant la version 1.5, elle est la capitaine de l'unité de reconnaissance des chevaliers de l'Ordre de Favonius. Elle manie les épées à deux mains et son Œil Divin est sans surprise Cryo, reflété dans sa tenue et ses cheveux.
Ce personnage se dévoilera plus en détails au cours de la quête d'histoire "Aphros Delos" qui sera disponible à partir du 18 mai à 18h. Pour débloquer la quête il faudra au préalable avoir atteint le niveau 40 d'aventure, terminé la quête d'Archon Prologue - Acte 3 "Chanson du dragon et de la liberté". Vous pourrez ensuite utiliser une clé des légendes pour déverrouiller la première quête d'histoire d'Eula.
Ligne de front : Cité perdue
Préparez vous au combat, du 21 au 31 mai vous pourrez assembler une équipe parmi la sélection de personnages disponibles à l'essai et partir à la découverte de la cité perdue. Là-bas vous devrez tenter de réussir six épreuves thématiques différentes avec l'équipe que vous avez constituée.
En récompense pour votre vaillance vous recevez des primo-gemmes, des Leçons du héros, des matériaux d'améliorations et d'autres bonus. Pour participer à l'événement il faudra que votre niveau d'aventure soit supérieur ou égal à 20.
Mimi Tomo
Vous avez probablement déjà rencontré ce Brutocollinus étrange, Mimi Tomo sera de retour du 27 mai au 6 juin. Pendant son court arrêt en Teyvat vous pourrez tenter de mener une enquête sur ce personnage mystérieux. La quête "Le Brutocollinus perdu" sera également disponible du 6 au 8 juin.
En fonction des résultats de vos recherches, vous obtiendrez des plans de décorations de style liyuéen, des primo-gemmes, des Leçons du héros ou encore des moras. Pour pouvoir vous approcher de Mimi Tomo, il faudra être au minimum au niveau 20 d'aventure.
Abondance de maîtrise
Pour finir, du 31 mai au 7 juin vous aurez l'occasion d'obtenir de nombreuses améliorations. Durant ce laps de temps il vous faudra triompher des donjons de matériaux d'amélioration d'aptitude et dépenser des Résines originelles pour tenter de récupérer diverses récompenses qui, selon vos performances, pourront être doublées.