La deuxième partie de la mise à jour 1.5 de Genshin Impact arrive et nous avons désormais le visuel des bannières à l’effigie d'Eula et de la nouvelle arme 5 étoiles.
- Durée des vœux : 18 mai à 19h00 au 8 juin à 15h59.
Vœux Flots dansants
Commençons d'abord par la bannière du prochain héros du jeu avec une bannière dans laquelle on retrouve des personnages qui sont tous armés d'une épée, qu'elle soit à une main ou à deux mains. Chacun d'entre eux pourra vous servir durant vos nombreux voyages dans Teyvat.
Eula fera son entrée en tant que personnage vedette de cette bannière avec le même système que pour chaque vœu du genre. Il vous sera possible de l'acquérir à 50% de chances dans le cas où le dernier 5 étoiles que vous aviez eu est celui en vedette d'une précédente bannière. Si ce n'est pas le cas, Eula sera garantie en tant que prochain 5 étoiles, à condition de réussir à en invoquer un.
On vous rappelle également que la capitaine de l'unité de reconnaissance est plutôt orientée DPS physique que Cryo et que vous pouvez découvrir notre focus à son sujet ici.
Outre Eula, nous avons Xingqiu, qui est un excellent support ainsi que Beidou et Xinyan qui peuvent faire de gros dégâts et qui possèdent toutes les deux la possibilité de créer un bouclier. De plus Xinyan vous permettra d'augmenter vos dégâts physiques mais c'est également l'occasion parfaite pour aller récupérer sa constellation N°4 qui réduit la résistance physique des ennemis qu'elle touche au début de sa compétence élémentaire.
Vœux Incarnation divine
Côté armes, nous avons l'arrivée d'une nouvelle arme de rareté 5 étoiles qui ira très bien avec vos DPS physiques comme Razor ou Eula par exemple. Elle apportera un bonus de dégâts physiques mais aussi d'attaque via son passif qui est plutôt intéressant.
Elle sera accompagnée de l'Épée du faucon et quelques armes 4 étoiles que voici.
- Épée rituelle
- Fluorescence
- Fléau du dragon
- Mémoires de rituels
- Arc rouillé
Et pour finir, voici les informations disponibles sur la nouvelle arme à deux mains arrivant dans ce vœu.