La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Alors que l'Overwatch League doit lancer sa quatrième saison le 16 avril prochain, l'équipe américaine Boston Uprising vient d'annoncer se séparer d'un de ses joueurs, et quel joueur puisqu'il s'agit du célèbre DPS Terence "SoOn" Tarlier.
Il avait rejoint Boston Uprising en décembre 2020 lors de l'intersaison, alors que le projet de Paris Eternal semblait tomber en lambeaux et que l'équipe n'avait pas reconduit son contrat.
Malheureusement, à cause de problèmes d'obtention de son visa, le Français n'a pas pu rejoindre les États-Unis. Chris "HuK" Loranger, président de la structure, a depuis déclaré :
"Cela fait mal de devoir laisser partir SoOn en raison de circonstances hors de notre contrôle. Nous étions tous impatients de l'avoir dans l'équipe cette année et nous avons fait tout notre possible pour le faire venir. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière."
Nous ne savons pas qui remplacera SoOn au sein de l'équipe ni même si ce dernier pourra participer à la saison 2021 de l'OWL. Nous devrions en apprendre plus dans les jours à venir.