On ne sait pas si c'est une supercherie de la part des développeurs qui ne souhaitent toujours pas supprimer ou bien modifier le skin de Roze, mais d'autres skins semblent doter d'un superpouvoir les joueurs sur Warzone.
Sans citer les skins qui sont le problème ici, certains joueurs font face à des adversaires invisibles avec aucun moyen de les localiser vu que leurs tirs sont aussi camouflés. Aucune information n'a été donnée concernant l'origine de ce problème, s'il est la résultante de l'utilisation d'un véhicule — comme avec l'hélicoptère d'attaque — ou un réel bug sur la texture du skin. Mais, que vous soyez sur les toits ou dans un couloir, le skin n'est pas perceptible à l'œil nu.
Ce problème est survenu sur Black Ops Cold War, avec l'arrivée de Naga, mais il était possible de le voir "vu" que l'arme trainait sur le sol — un peu comme les canettes dans le mode Prop Hunt.
À l'inverse du skin de Roze qui est littéralement devenu Pay-To-Win, celui-ci semble n'être qu'un simple bug, mais qui doit être corrigé dans les plus brefs délais afin d'éviter de ruiner les parties des autres joueurs. On peut noter que le skin de Roze est toujours un problème et malgré les plaintes des joueurs, les développeurs ne souhaitent manifestement pas le modifier. Un simple ajout de couleur ou encore l'apparition de sa peau sur quelques endroits pourraient résoudre ce problème pourtant.