Lancé en 2018, le groupe virtuel League of Legends a rencontré dès ses débuts un énorme succès, que ce soit dans la faille de l'invocateur ou dans la réalité. Leur premier titre POP/STARS avait ouvert la finale des Worlds de League of Legends. À l'heure actuelle, il comptabilise plus de 425 millions de vues sur Youtube. Mais Riot Games ne s'est pas arrêté là puisque le studio a décidé à la fin de l'été 2020 de faire revenir le groupe sur le devant de la scène avec pas une mais cinq chansons regroupées dans un EP — le tout savamment orchestré avec la sortie de Séraphine, d'une bande dessinée, et d'un événement in-game.
Mais l'histoire d'amour entre K/DA et Riot Games est loin d'être terminée puisque le studio s'associe aujourd'hui avec Logitech pour lancer une gamme d'accessoires aux couleurs du groupe.
"Le partenariat entre League of Legends et Logitech G a donné naissance à tout une collection d’équipement tout droit sortie de l’univers de K/DA. En joignant nos forces, nous donnons vie à des légendes grâce à l’équipement gaming cinq étoiles Logitech G. Débloquez vos compétences. Personnalisez votre configuration. Jouez sans limites.
Apprêtez-vous à faire sensation avec K/DA. Chaque pièce d’équipement bénéficie d’une technologie gaming avancée et hautes performances, taillée sur mesure dans l’esthétique de K/DA. C’est la configuration complète que vous devez écouter, communiquer et toucher votre cible avec un projectile, au bon moment."
Cette nouvelle collection comprend :
- Un clavier mécanique gaming (129 euros)
- Une souris gaming (89 euros)
- Des écouteurs gaming (49.99 euros)
- Un casque gaming sans fil (149 euros)
- Un tapis de souris Gaming XXL (49.99 euros)
- Une souris gaming sans fil (59.99 euros)
Des prix plutôt corrects pour ce genre de produits — les fans de K/DA pourraient donc largement se laisser tenter. Une chose est sûre, Riot Games n'en a pas fini avec son groupe virtuel et nous ne sommes pas à l'abris de nouvelles collaborations futures.
En tout cas, si vous voulez vous laisser tenter, c'est par ici.