On commence à avoir l'habitude, le dimanche, c'est lecture pour Riot Games. Le cinquième volume de leur toute dernière bande dessinée centrée sur le groupe virtuel League of Legends K/DA est dès à présent disponible. Cette fois ci, on se penche sur le passé d'Ahri, de chanteuse solo sous contrat à son émancipation en tant que leader du groupe K/DA.
« Ahri repense à la longue route qui a mené à la naissance de K/DA : couper des liens anciens pour en nouer de nouveaux, gérer l'attention et les attentes qui ont suivi leur premier succès et se tourner vers un avenir brillant. »
La série semble bientôt arriver à son terme et devrait être conclue avant la grande finale des Worlds puisque l'on sait que le groupe fera une appariation lors de l'événement. On y entendra bien entendu The Baddest mais aussi un nouveau titre complètement inédit (probablement le duo avec Seraphine). Pour l'EP complet, intitulé All Out, il faudra s'armer de patience puisque l'album n'est prévu que pour le 6 novembre prochain.
En attendant si vous voulez lire le cinquième volume (ou relire les précédents), c'est par ici.