Dans la saison 6 de Fortnite, ce sont surtout les nouveaux animaux terrestres qui attirent l'attention des joueurs (loups, poules, sangliers...). Mais il ne faudra pas non plus oublier de regarder sous la surface pour découvrir l'ensemble de la nouvelle faune du jeu ! Deux espèces aquatiques totalement inédites rejoignent en effet les eaux de l'île : le Poisson puant et le Poisson câlin. Respectivement de qualité atypique et rare, ces nouveaux poissons vous offriront de nouvelles options de combat, en plus d'agrandir votre collection de trophées de pêche.
Le Poisson puant
Plusieurs leaks laissaient présager récemment l'arrivée d'un "poisson péteur" sur Fortnite. Il s'agit en fait d'un poisson puant, qui ne commet de facto aucune flatulence (ouf), et qu'on peut trouver dès à présent en saison 6. Le poisson puant a une double utilité très intéressante.
Quand on connait la grande popularité qu'ont eu les grenades puantes en compétitif, on peut parier que cette variété de poisson sera très utilisée par les joueurs !
Le Poisson câlin
Ce second poisson est purement offensif. Il se comporte comme une mine de proximité vivante et à ventouse. Ce poisson se fixe à ce qu'il touche, et explose si des ennemis sont proches. Il inflige la somme de 35 points de dégâts.