Toujours pas de défaite. Si vous suivez le monde compétitif de FIFA 21, vous avez peut-être entendu le nom d'Anders Vejrgang. Sinon, nous vous mettons à jour. Il s'agit d'un garçon danois de 14 ans qui est invaincu depuis le début de FUT Champions. Le véritable prodige du jeu d'EA Sports a atteint ce week-end le score de 390 victoires consécutives, sans aucune défaite dans la saison.
Évidemment, avec autant de talent, le joyau de la FIFA appartient déjà à une équipe d'esport, le RBLZ Gaming, qui appartient au Red Bull de la Bundesliga allemande. Vejrgang continue chaque jour de battre son record historique et a déjà enchaîné 390 victoires FUT Champions. En outre, il pratiquement gagné toutes les parties de façon confortable.
C'est un vrai spectacle de le voir jouer, et ceci en gardant à l'esprit qu'il n'a que 14 ans. Il pourrait être l'un des futurs talents du monde de l'esport. Il possède un talent incroyable en matière de dribble, et une efficacité face aux buts comme peu d'autres. Ses matchs sont généralement un festival de buts : il en encaisse beaucoup, mais marque avec une facilité étonnante.
Dans son équipe, il joue habituellement en 4-2-3-1, si courant dans la scène compétitive de la FIFA, et son équipe habituelle comprend des joueurs tels que Maldini, Cruyff, Ronaldo Nazario, Cristiano Ronaldo ou Mbappé. Des joueurs qui, ajouté à sa qualité, font peur.
Contenu original : Jose L. Ortega
Voir la suite