On se retrouve aujourd'hui pour traiter la mise à jour de Seven Deadly Sins Grand Cross qui n'est pas forcément très riche en ce début d'année. Après avoir enchainé les bannières vraiment intéressantes ces derniers mois, c'est avec un peu de calme que l'on commence 2021. Bien entendu, il reste néanmoins tous les événements de la semaine passée et la bannière de Teddy King.
La bannière de la semaine
Tout d'abord, revenons sur la bannière de la semaine qui remet en avant trois personnages que vous avez déjà vu. En effet, les trois unités [Un nouveau mythe] reviennent avec une bannière qui ne vous intéressera sûrement pas au vu de ce qu'il y a eu la semaine dernière.
Autres événements et mises à jour
Concernant le reste de la mise à jour, nous avons le droit à quelques événements que voici :
- Récompenses de quêtes quotidiennes améliorées
- Récompenses doublées pour les affrontements.
- Taux de réussite des Marteaux de Vaizel à 100%
- Augmentation de certains équipements dans les tirages d'équipements
- Échanges spéciaux dans la boutique de pièces et événement de la nouvelle année
- Événement de combat spécial bonne année
- Recyclage amélioré en augmentant le taux d'ultra réussite et de super réussite.
Les récompenses de la saison 2 du Pvp Normal ont été dévoilées. Ce sont des diamants et des pièces de super-éveil qui vous y attendent.
On a aussi eu le droit à un petit changement sur le passif de Capitaine Hawk qui passe d'une augmentation de 50% à 15% de toutes les statistiques.
La dernière chose à noter de cette mise à jour, c'est le changement de boss de confrérie qui passera de Kelak à Einek après le prochain calcul de confrérie.