Le festival bat son plein à Liones mais du côté des développeurs, le travail continue afin de proposer du contenu chaque semaine et aujourd'hui, nous allons parler de la dernière note des développeurs qui a eu lieu hier. Cette dernière est assez courte mais elle contient pas mal d'informations intéressantes pour le futur de la version globale de Seven Deadly Sins Grand Cross. Regardons ça d'un peu plus près avec la première annonce.
Un personnage teasé pour une sortie en avant-première sur la version globale ?
Pour la première fois depuis la sortie du jeu, une unité exclusive à la version globale de façon temporaire est en préparation et cette dernière est toujours en développement.
Vous pouvez déjà essayer de savoir de qui il s'agit puisqu'un visuel est disponible ci-dessous.
De plus, une description pour vous aider à le trouver. il s'agit d'un héros composé deux mascottes de l'univers. Ils sont mignons mais peuvent aussi apporter un support à leurs compagnons. Est-ce que vous avez une idée de qui se cache derrière tout ça ?
Dans tous les cas, il faudra attendre puisqu'il n'est pas encore prévu pour le moment et toujours en développement. Passons maintenant à la deuxième partie de cette dev note qui parle du prochain boss final.
Boss final : Taizoo
Vous ne l'attendiez peut-être pas mais voici le prochain boss qui sera accompagné de Twigo et Wailko.
Nouveau contenu : Tour des épreuves
Un nouveau contenu arrive bientôt dans Seven Deadly Sins Grand Cross avec une tour de 25 étages et des récompenses à chaque étage. Des ennemis et des boss vous attendront.
Et pour accompagner cette tour des épreuves, voici l'arrivée tant attendu des super éveils qui vous permettront d'augmenter encore plus vos personnages en dépassant ses étoiles jaunes pour avoir des étoiles violettes. Il vous faudra des doublons pour débloquer ces nouveaux niveaux d'éveils. Et les fameux mystérieux fragments vous serviront aussi pour cette nouvelle feature.
Il nous reste un dernier point qui concerne la direction que prend le développement du jeu. Regardons ça en détails.
Plan de développement pour la suite de Seven Deadly Sins Grand Cross version globale
Avec la tour des épreuves et le boss final, on nous informe qu'il y aura des combats de confrérie et une compétition entre les confréries. En plus du système de GvG, un nouveau type de contenu viendra dans le monde de Seven Deadly Sins ainsi qu'un nouveau mode PvP mais pour le moment on va devoir attendre pour en savoir plus.
Ils ont également pris en compte les retours sur le gameplay répétitif, le farming et le fait que les bannières s'enchainent trop vite.
Voilà ce qui clôture cette note des développeurs avec un petit mot de fin pour vous dire qu'ils espèrent que vous appréciez la première partie du festival et que vous aimerez la deuxième partie qui va arriver.