Depuis l'apparition des armes de Call of Duty Black Ops Cold War sur Warzone, la communauté demandait aux développeurs d'équilibrer certaines armes, car elles étaient littéralement surpuissantes comparé aux autres armes disponibles sur le jeu. Le problème venait du DMR 14, le Type 63, le Mac-10 et les akimbo de Black Ops Cold War.
Raven Software affirme par ailleurs que ce patch sera seulement pour Warzone et restera inchangé pour Call of Duty Black Ops Cold War. Le principal problème de ces armes est notamment le TTK (le temps pour tuer) qui est bien plus court que les autres armes disponibles dans l'arsenal du Battle Royale. De ce fait, l'akimbo sur le Diamatti, proposé par le bundle animé avec les balles traçantes violettes, rendait Warzone totalement injouable. Les armes sont bien équilibrées entre elles sur Black Ops Cold War, proposant une certaine "harmonie", tandis que ça a tendance à pêcher sur Warzone.
Actuellement, aucune date pour la mise à jour n’a été annoncée, mais l'ensemble des joueurs pensent que le patch note pourrait bien être déployé jeudi, lors du changement de la playlist de Warzone. La mise à jour de la playlist changera ces différents modes de jeu sur le Battle Royale :
- Ajout Pillage Quads
- Ajout Mini Roayle Duo, résurgence Trio sur Rebirth Island
- Retrait de Argent Sale Trio
- Retrait de Mini Royale Quads Rebirth Island
Par ailleurs, Call of Duty Black Ops Cold War va se doter lui aussi d'une petite mise à jour de la playlist avec le retour de Crossroads 24/7, Raid 24/7, Escarmouche Plan d'Armes et Bombe Sale Duo.