L'avenir de Among Us semble sous être les meilleurs auspices. Après avoir remporté deux victoires aux Games Awards la semaine dernière, et dévoilé officiellement une nouvelle map, Airship, Innersloth a annoncé le 15 décembre la portabilité de leur jeu sur les consoles Nintendo Switch.
Il n'a pas fallu beaucoup de temps aux joueurs — moins de 24h à vrai dire — avant de découvrir qu'un petit glitch leur permettait de jouer sur Airship, alors que la map est toujours en travaux pour le moment.
Peut-on réellement jouer sur la nouvelle map ?
Il apparaîtrait donc que ce glitch ne soit réalisable que sur Nintendo Switch. Pour cela, il suffit simplement de créer une partie multijoueur en mode local, en tant qu'administrateur de la game vous pouvez choisir sur quelle map vous voulez jouer. Et surprise, Airship fait partie de la liste des maps jouables.
Sélectionnez la et revenez ensuite sur le menu du jeu puis créez une game dans le mode en ligne, mais cette fois-ci sans choisir de map. Lancez ensuite la game, vous devriez normalement apparaître sur Airship !
Etant donné que la carte n'est pas encore terminée, vous n'y aurez pas accès en totalité. Pour autant, il est possible d'avoir un avant-goût des nouvelles quêtes puisque celles-ci sont disponibles et totalement opérationnelles.
Bien évidemment, il est certain que ce glitch sera rapidement fix par l'équipe de développeurs de Among Us. Si vous voulez vraiment avoir un aperçu de Airship, on ne peut alors que vous conseiller de vous dépêcher !