Avant il y avait Skarner ou encore Kalista qui désespéraient de recevoir un nouveau skin League of Legends. Riot Games a récemment rectifié le tir pour de nombreux champions oubliés. En atteste le dernier skin de Skarner, Dard cosmique, ou encore le tout prochain skin de Kalista, Maraudeur, qui sortira avec le patch 11.1, le tout premier de l'année 2021.
Avant d'entreprendre son grand chantier sur les skins, nombreux étaient les personnages qui attendaient depuis plus de 1000 jours une nouvelle apparence. Avec la sortie du prochain patch, il n'en restera plus qu'un seul : Shyvana, le demi-dragon.
En effet, la championne attends depuis exactement 1665 jours. Son dernier skin date de mai 2016, il s'agissait de Super Shyvana Intergalactique. De manière générale, Shyvana est particulièrement oubliée par le studio — elle fait rarement des incursions dans les notes de patch et, même si son rework avait été plébiscité par la communauté quand Riot Games avait proposé une liste de champions pour des potentielles refontes, elle ne semble toujours pas être en odeur de sainteté.
Elle sera bientôt rejointe par deux autres champions dans le club très fermé des personnages attendant un nouveau skin depuis plus de 1000 jours : Wukong (dernier skin en date Lancier Stratus en avril 2018) et Rumble (dernier skin Baron des friches en novembre 2018).
Reste maintenant à savoir si Riot Games se rappellera de Shyvana en 2021. On espère avoir une bonne surprise pour le demi-dragon à l'instar du tout dernier Skin d'Ornn, Sylvestre, qui, il faut bien se l'avouer, nous a presque fait oublier la (trop) longue attente.