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Champions League of Legends - Kalista

Champions League of Legends

Kalista

Lance de la vengeance

Kalista, Lance de la vengeance
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Présentation

« Lorsque l'on nous cause du tort, nous demandons justice. Lorsque l'on nous blesse, nous ripostons. Lorsque l'on nous trahit, la Lance de la vengeance frappe ! »

Spectre courroucé des Îles obscures, Kalista est l'esprit immortel de la vengeance, un cauchemar en armure que l'on invoque pour pourchasser les traîtres et les menteurs. Les victimes trahies peuvent réclamer vengeance, mais Kalista ne répond qu'à ceux dont elle estime la cause digne de ses talents. Malheur à ceux qui suscitent l'ire de Kalista, car tout pacte qu'elle scelle ne se finit que d'une seule façon : dans les flammes glacées de ses lances spirituelles.

Compétences

Passif - Maintien martial

Passive : Donner un ordre de déplacement pendant l'animation de l'attaque de base ou de la Perforation de Kalista permet de bondir sur une petite distance dans cette direction après avoir lancé l'attaque. La distance du bond augmente avec le palier des bottes.

Les attaques de bases de Kalista ont des handicaps uniques :

Elles ne peuvent pas être annulées.
Elles ratent leur cible si celle-ci sort du champ de vision de Kalista.
Elles n'infligent que 90% des dégâts d'attaques totaux.

Active :Kalista démarre la partie avec une Lance Noire, lui permettant de passer un pacte un champion allé. Si les deux sont d'accord, la Lance Noire est consommée et les lies tous les deux, l'allier devient un pactisant pendant le reste de la partie. Kalista a besoin d'un pactisant allier pour utiliser Sentinelle, et Appel du Destin.

A - Perforation

Coût en mana : : 50 / 55 / 60 / 65 / 70

Délai de récupération : 8 secondes

Portée : 1450

Projette une lance fine et rapide qui inflige 0 / 85 / 150 / 215 / 280 (+1.0 des dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques. Déclenche Maintien martial (P), Sentinelle (Z) et Extirpation (E).Si la lance tue une cible, Perforation continue sur sa trajectoire, transférant tous les effets Extirpation à la cible suivante.

Z - Sentinelle

Coût en mana : 25

Délai de récupération : 30 secondes

Portée : 5500

Passive : si Kalista et son pactisant lancent une attaque de base sur la même cible, elle inflige des dégâts magiques équivalents à 10 / 12 / 14 / 16 / 18% des PV max de la cible pendant 4 sec. 10 sec de récupération par cible et plafonné à 00 / 125 / 150 / 175 / 200 contre les sbires et les monstres.
Active :

Kalista ordonne à une âme d'aller patrouiller dans la direction ciblée, gagnant une vision en cône de 450 devant l'âme. La vision de l'âme est obstruée par le terrain et les buissons.

En atteignant l'emplacement cible, elle reviendra à un point situé à ~ 1400 unités de distance de l'emplacement d'incantation.
La sentinelle effectuera un total de 3 tours, y compris les deux premières longueurs. La sentinelle est vulnérable par-derrière et mourra si elle est attaquée deux fois par un champion ennemi ou une fois par une tour. Si la sentinelle repère un champion ennemi, elle crie et le traque pendant les 4 prochaines secondes, le révélant pour la durée. Kalista conserve une charge de Sentinelle toutes les 90/80/70/60/50 secondes, jusqu'à 2 charges qu'elle peut utiliser coup sur coup.

E - Extirpation

Coût en mana : 30

Délai de récupération : 14 / 12.5 / 11 / 9.5 / 8 secondes

Passive : les lances de Kalista se plantent dans leur cible pendant 4 sec.
Active : arrache les lances des cibles proches, infligeant 20/30/40/50/60 (+60% des dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques et réduisant leur vitesse de déplacement de 10/18/26/34/42% pendant 2 sec.Si Extirpation tue au moins une cible, son délai de récupération est annulé et son coût en mana est rendu de 10 / 15 / 20 / 25 / 30.Fait 50% de dégâts en moins sur les monstres épiques.

R - Appel du destin

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 150 / 120 / 90 secondes

Portée : 1200

Attire vers Kalista son pactisant. Pendant 4 sec max, le pactisant ne peut pas être ciblé et est pacifié.Le pactisant peut cliquer pour voler vers l'endroit ciblé et il s'arrête au premier champion ennemi touché, repoussant tous les ennemis dans un petit rayon.Le pactisant de Kalista ne doit pas être à plus de 1100 unités d'elle pour que cette compétence soit disponible.

Comment jouer Kalista ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Kalista ADC S13

Guide Kalista ADC League of Legends S13 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Lance de la vengeance, qui coûte 6300 Essences Bleues.

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Chloé Hirsbrunner
Chloé

Apprentie journaliste passionnée de R6, CS:GO et autres FPS

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