Il y a quelques semaines, certains services de Capcom auraient été piratés et les infos extraites auraient été publiées sur certains sites, avec par exemple de vagues dates de sorties sur les prochains jeux Monster Hunter, ainsi que des mentions de sorties sur PC de Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2. Des experts de la licence se sont plongés dans les données un peu plus complexes comme les codes de référence des monstres ou leurs fichiers audio pour les identifier. Il n'est évidemment pas possible de confirmer la véracité des informations obtenues vu la source malveillante à leur origine. Même si elles sonnent vraies, nous ne pouvons donc que vous encourager à consulter les informations qui suivent avec beaucoup de circonspection.
Une liste des monstres identifiés a été compilée sur Reddit, ne lisez pas plus loin si vous souhaitez préserver la surprise de voir ces monstres débarquer lors de vos parties de chasse à partir du 26 mars 2021 au minimum sur Switch. Vous pouvez aussi consulter notre liste des monstres officiellement confirmés.
Monster Hunter Rise : Liste des monstres (non-officielle)
- Rathalos et peut être Rathian. Mais ces deux la vont de soit.
- Mizutsune
- Lagombi
- Khezu
- Barroth
- Barioth
- Rajang
- Valstrax
- Chameleos
- Kulu Ya-Ku
- Tigrex
- Anjanath
- Yorogumu (nouveau)
- Monstre belette (nouveau)
- Ours Namahage (nouveau)
Cette liste semble assez cohérente en apparence, à défaut d'autre chose, puisqu'elle comprend de nombreux monstres classiques de la licence, plusieurs favoris et ceux qui ont une forte influence japonaise/asiatique dans leur design, la même chose s'applique aux nouveaux.
Lieux
- Carte de type archipel toundra
- Carte de type caverne de lave
Mécanismes de gameplay
- Frénésie/folie furieuse