Nous y voilà : les premières fuites sur le contenu de la prochaine saison 5 de Fortnite ! Cette fois la valse des leaks commence très fort avec ce qui serait à première vue le skin mystère du prochain Passe de combat. Si l'on en croit cette image, relayée par le très sérieux compte de dataminage ShiinaBR, Il s'agirait donc du Mandalorian.
Ce personnage issu de l'univers cinématographique Star Wars est récemment devenu célèbre grâce à la série Disney "The Mandalorian", sortie en 2019. L'intrigue se déroule cinq ans après "Le Retour du Jedi", et raconte les aventures d'un mercenaire mandalorien au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République.
La fuite montre donc le personnage de Star Wars, avec à ses côtés le fameux bébé Yoda, qui sera certainement réduit au statut d'accessoire de dos sur Fortnite (snif). Autour, deux autres personnages pour le moment inconnus apparaissent. Ils seraient à priori des personnages originaux dessinés par Epic Games.
Par conséquent, la saison 5 ne serait pas placée sous l'unique signe de l'univers cinématographique Star Wars, comme cela avait été le cas pour l'actuelle saison 4 et l'univers Marvel. Le Mandalorien serait alors plutôt un skin ponctuel, ultime récompense du Passe de combat de la prochaine saison, mais possiblement sans lien avec l'intrigue saisonnière.
Souvenons-nous qu'en saison 2 du chapitre 2, Deadpool avait été le skin mystère du Passe, sans toutefois dénaturer en profondeur le caractère original de la saison construite par Epic Games. On aurait donc pour la saison 5 quelque chose de cet ordre là.
Tout cela n'est bien sûr qu'un rassemblement d'hypothèses : il est aussi possible que la thématique Star Wars soit centrale pour la future saison !