Galactus n'est pas un petit méchant de pacotille. Et on va progressivement s'en rendre compte directement en jeu puisque le Dévoreur des mondes émerge doucement de la surface de l'eau, dans l'océan ouest qui borde l'île de Fortnite. Ce sont bien évidemment les datamineurs qui, les premiers, ont aperçu en bordure de map deux étranges pointes qui sortaient de l'eau, suite à l'implémentation du patch 14.60.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, le haut du heaume du grand méchant commence à apparaître nettement. Mais Galactus va émerger de la surface lentement et sûrement. Heure après heure, de nouvelle parties apparaîtront. A ce rythme, il est probable que d'ici le dernier week-end de novembre, le buste du Dévoreur des mondes soit apparu.
Comme vous pouvez le constater, le spécimen est d'une belle taille, et réduira le monstre qui avait foulé le sol du BR dans le chapitre 1 au rang d'avorton.
Pour rappel, l'événement live du "Dévoreur des mondes" se tiendra le mardi 1er décembre à 22h. Il s'agira vraisemblablement d'un ultime combat contre Galactus, où les joueurs auront peut-être un rôle à jouer, pour épauler Thor et les autres héros Marvel dans leur mission.
Notez que vous pouvez également suivre la progression de l'émergence de Galactus dans le menu du Passe de combat. Là aussi, le colosse se dévoile lentement sur la carte holographique, et il est clair que ses intentions ne sont pas pacifiques.