Rallongée jusqu’au 7 décembre, soit quelques jours avant la sortie de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War et le déploiement de Warzone, des doutes sont toujours présents pour la présence d’une prochaine saison pour Modern Warfare.
Le rallongement de la saison 6 n'est pas une chose si anodine, car en s’approchant de la date de sortie initiale de la première saison de Black Ops Cold War, il est fort possible d’espérer voir une nouvelle saison en raccord avec la Guerre froide sur Modern Warfare. Ou bien il se pourrait tout simplement que Modern Warfare — issu d’un autre studio de développement pou rappel — continue en solitaire son aventure. Modern Warfare est le Call of Duty le plus populaire actuellement, de ce fait, il serait dommage de le laisser à l’abandon comme les autres. En octobre, on vous donnait nos spéculations sur le sujet, mais certaines de nos sources ont eu leurs comptes suspendus pour des raisons inconnues.
Par ailleurs, le système de progression de Battle Pass se placera dans un beau triangle amoureux entre Black Ops Cold War, Warzone et Modern Warfare, ce qui amplifie le fait qu'une prochaine saison pourra être vraiment disponible sur Modern Warfare. Ce n'est pas une coïncidence si le système de prestige est le même entre les jeux, il est donc fort probable de voir une mixité des contenus dans l'intégralité des Call of Duty de 2019-2020.
Pour le moment, il est bien plus intéressant d'attendre le 10 décembre pour voir la toute première saison de Call of Duty Black Ops Cold War avec toutes les intégrations qu'il y aura pour connaître le futur de Modern Warfare. N'oubliez pas que de nouvelles armes, le partage des contenus entre Warzone et Black Ops Cold War, de nouvelles cartes ainsi que de nouveaux modes de jeux seront disponibles dans cette saison. Call of Duty Black Ops Cold War n'a pas encore tout dévoilé de son potentiel, donc soyons patient pour connaître la réelle issue de cet opus.