La plupart des informations données dans cet article sont à prendre avec des pincettes, car provenant de documents dont l'authenticité n'est pas vérifiable en l'état. De même, les nouvelles sont réellement minces et à part confirmer qu'un jeu serait bien en préparation, les fans devront rester sur leur faim. Aucun personnage jouable n'est révélé, même si le duo Ryu/Ken et probablement Chun-Li devraient en faire partie, Capcom ayant finalement intégré ces personnages dans toutes les versions post Street Fighter 2 (Chun-Li n'existant pas dans le premier Street Fighter). La popularité de ces combattants est incroyable et même dans Street Fighter 3, Capcom a fait revenir Chun-Li alors qu'elle était absente du cast initial du jeu, et cela à une époque où les DLC et Season Pass n'existaient pas. Pour l'instant seules les plateformes de jeux apparaissent, comprenant notamment la PS5, les X-Box Series, ainsi que les autres supports sur lesquels se joue Street Fighter V (PS4,XBox One,PC).
Plusieurs détails sur les lignes de code concernées attirent l'attention. On y voit deux dates passées, les 1er et 8 octobre 2020. Celles ci semblent correspondre à des dates de dépôt de candidature, et la date où cette dernière a été retenue. Seulement, cela ne donne aucune information concernant une potentielle date de sortie. Capcom ayant cependant annoncé que la cinquième saison de SFV serait également la dernière sur ce titre, une sortie fin 2021 ou début 2022 ne serait pas une grosse surprise, à moins qu'un autre titre sur cette licence (un Street Fighter EX, Street X Tekken,..) ou sur une autre (Darkstalkers...) ne sorte pour combler le vide entre la dernière saison de Street Fighter V et Street Fighter VI.
La dernière information exploitable concerne la taille (provisoire) du jeu, qui tourne vers les 30 GB. Capcom n'a pas encore réagit à ces prétendus leaks.