Dans CoD Mobile, les armes de rareté mythiques seront sur le champ de bataille à partir du vendredi 6 novembre. Alors que la Fennec a été disponible sous sa forme de base, vous aurez bientôt une nouvelle version Mythic à déverrouiller. Elle s’annonce comme le déverrouillage le plus rare du jeu, donc si vous en voyez une dans la nature, cela devrait vous sembler assez spécial. Les améliorations cosmétiques sont un objectif majeur, car cette arme peut être personnalisée de différentes manières. Cette dernière semble également changer de couleur, peut-être dès que vous tuer quelqu’un la couleur changerait.
On ne sait actuellement pas comment cette nouvelle rareté sera déverrouillée. Alors que certains produits cosmétiques sont verrouillés derrière des niveaux de passe de combat, d'autres ne sont accessibles que via des caisses de butin aléatoires. Il y a même une chance qu'un pack Mythic spécifique soit achetable au lancement. Tout ceci reste que des suppositions !
En tant, que première du genre, de nombreuses questions restent sans réponse concernant la nouvelle rareté des armes. Il apparaîtra toujours comme un plan d'arme de base, ont confirmé les développeurs. Cependant, la nouvelle rareté offre de toutes nouvelles options pour les personnalisations de l'arme.