Après s'être illustré sur Fortnite avec un set virtuel visuellement très impressionnant, Travis Scott s'associe désormais à Sony pour un partenariat autour de la Playstation 5 et de la marque de vêtements Cactus Jack. Pour marquer le coup, le constructeur japonais publie une première vidéo teaser, pour le moins cryptique, mais qui a au moins le mérite de mettre en avant des personnes plutôt habituées à rester dans l'ombre.
Le teaser explique également le fameux post Instagram de Travis Scott, avec une photo de lui tenant la Dualsense face à un écran géant blanc : un coup de pub simple, totalement gratuit et qui a largement rempli son office vu le nombre de réactions que cela a engendré. L'intéressé ajoute, sur le Playstation Blog :
Ce teaser de moins de 40 secondes met en avant plusieurs personnes emblématiques du développement de la Playstation 5, dont Yasuhiro Otori, que nous avions pu découvrir lors de la vidéo de démontage de la console. Ce dernier était également revenu sur les spécificités du système dans des interviews japonaises, détaillant la ventilation et le système de refroidissement de la console à base de métal liquide.