Découvrez la mise à jour de la playlist de la saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et de son Battle Royale Warzone. Cette màj n'apporte pas de corrections, mais vient juste intégrer toutes les nouveautés de l'événement Haunting of Verdansk !
Mise à jour de la playlist
Modern Warfare
- Carnage— Les escouades doivent prendre le contrôle d'une combinaison de Mastodonte qui apparaît quelque part sur la carte et avancer dans une zone spécifique. Préparez-vous à beaucoup de tirs de Minigun et envisagez de puissants Killstreaks pour vaincre un Mastodonte adverse, ainsi que la course folle chaque fois que la combinaison est disponible.
- Escartrouille
- Moshpit Halloween
Warzone
- Un bonbon ou un trio BR— Verdansk de nuit !
- Zombie Royale — Lorsqu'un joueur est tué, il laisse tomber une seringue qui apparaît sur la carte et il sera transformé en zombie. Pour redevenir à votre forme initiale, il faudra récolter 2 seringues — qui sont signalées sur votre carte — pour revenir au combat en tant qu'Opérateur flambant neuf avec votre chargement. La dernière équipe débout avec un opérateur "humain" gagne, même si les autres membres de l'équipe sont zombies.
Nouveaux bundles
- Pack Saw — soyez prêt à revêtir le costume de Billy the Puppet dans le pack SAW. En plus du skin «Billy» pour Morte, le pack SAW comprend la pièce d'équipement mortel du phlébotomozier, un couteau de lancer spécial percera vos ennemis lors de l'impact. Et oh oui, il y aura du sang… s'il atterrit sur la cible. Plutôt mettre fin à la partie de votre ennemi avec un feu traceur rouge sang ? Deux armes de modèle sur le thème de SAW - un fusil d'assaut et un fusil de chasse - sont incluses dans cet ensemble, ainsi qu'un skin de camion de fret, un charme de tricycle et quatre autres éléments de personnalisation.
- Pack Massacre à la tronçonneuse — Comprends l'emblématique tueur fou Leatherface. L'héritage de ce maniaque cannibale, dont le règne de terreur fou et macabre en 1974 ne ressemblait à rien de ce qui a été vu auparavant, va perdurer à travers le skin "Leatherface" pour Velikan, ainsi que le plan LMG "Family Heirloom", avec une pièce jointe unique qui permet à un opérateur de manier l'arme comme une tronçonneuse. Alors que les joueurs sont réintroduits dans la méchanceté de Leatherface, un indice sur ce qui est arrivé au meurtrier notoire peut même apparaître à ceux qui ont l'œil vif. Cet ensemble comprend également le "Anybody Home?" plan de mêlée qui transforme ce secondaire en un marteau à une main (avec un brise-os d'un côté et un attendrisseur de viande de l'autre côté, couramment utilisé dans votre abattoir local), ce qui, selon certains auto-stoppeurs, est «la meilleure façon» de abattage de bétail, Articles sur le thème du massacre à la tronçonneuse.