Il était temps ! Les zombies sont enfin présents sur Call of Duty Modern Warfare et sur Warzone, cependant ils ne seront pas présents pour toujours. En effet, ils apparaissent pour semer la terreur le temps de la période d'Halloween, puis ils repartiront bien profondément sous terre, jusqu'au prochain événement peut-être ?
Néanmoins, ce nouveau mode de jeu sur le Battle Royale d'Activision aura le mérite de changer la donne sur les fonctionnements que nous connaissons déjà sur Warzone. Pour faire simple, lorsqu'un joueur est tué, il laisse tomber une seringue qui apparaît sur la carte et il sera transformé en zombie. Pour redevenir à votre forme initiale, il faudra récolter 2 seringues — qui sont signalées sur votre carte — pour revenir au combat en tant qu'Opérateur flambant neuf avec votre chargement. La dernière équipe débout avec un opérateur "humain" gagne, même si les autres membres de l'équipe sont zombies.
Par ailleurs, pour toute personne souhaitant voir Verdansk de nuit, c'est la période rêvée ! Zombie Royale est un mode qui se déroule la nuit et des petites boîtes à friandises ont été dispersées un petit peu partout sur la carte. Mais attention, les boîtes peuvent autant vous jouer un tour ou vous offrir la plus délicieuse des récompenses :
- Plan d'armes épique " Return to Dust"
- Plan d'armes de mêlée légendaire " The Cleaver "
- Une montre
- Des charmes
- Des autocollants
- Des sprays
- Des cartes de visites
- Des emblèmes
Il y a aux totales 16 récompenses individuelles pour débloquer la dernière récompense qui semble être la plus exquise de toutes : le plan du fusil d'assaut légendaire "Pumpkin Punisher".