Call of Duty Black Ops Cold War est actuellement en bêta et diffuse différents trailers afin de susciter l'envie de jouer à sa communauté. Par mégarde — ou non — Activision a laissé entrevoir une partie de la carte Guerre Terrestre qui pourrait être la prochaine carte de Warzone. Manifestement, ce n'est pas la première fois que le géant Américain taquine sa communauté avec des éléments de réponse dans ses trailers. On se retrouve donc avec une énième théorie sur la potentielle carte de Warzone.
Reminder
Pour ceux qui n'ont pas très bien suivi l'histoire de la carte de Warzone, depuis l'arrivée des bunkers, une bombe a été trouvée dans l'un des bunkers, soit le n°11 pour être précis. Différentes théories ont alors émergées, avec une destruction de la carte par explosion ou encore qu'elle serait totalement submergée dans l'eau à cause du barrage qui aurait été détruit.
La communauté demande à ce que la carte change, nous avons certes quelques petits ajouts entre les saisons, avec notamment l'ouverture du stade ou encore les stations de métro — pour être au plus ressent. Même Shockz disait que la carte devait changer, lorsque nous l'avons eu en interview en juillet dernier.
Avec le basculement de Warzone sur Call of Duty Black Ops Cold War, il ne serait pas impossible que la carte change à ce moment-là, car Verdansk est bien trop dans le futur pour coller avec la time line du prochain opus qui se situe durant la guerre froide. Mais attendons les annonces officielles pour être sûr de ne pas nous tromper sur l'avenir de Warzone.