Découvrez le troisième patch note de la saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone qui se centralise sur la libération d'espace pour les joueurs PC. L'intégralité des corrections faites par Infinity Ward est à suivre dans cet article :
Ajout pour les joueurs PC
- Les joueurs PC peuvent désormais sélectionner le contenu qu'ils souhaitent installer ou non sur leurs ordinateurs
Mise à jour de la playlist
Modern Warfare
- Guerre Terrestre
- Escarmouche
- Deathmatch Domination / Drop Zone
- Jeux d'armes TDM
- HQ Firefight
Warzone
- Retrait Argent Sale Quads
- Ajout de Pillage Quads
Correctifs généraux
- Correction d'un problème où la section «Prochain déverrouillage» affichait les pièces jointes dans le désordre
- Correction d'un problème où les coéquipiers pouvaient apparaître dans une pièce fermée sur Broadcast
- Correction d'un bug où l'affichage de l'exécution «Nevermore» dans le menu pouvait parfois provoquer le blocage du corbeau
- Correction d'un bug où les grenades pouvaient tomber à travers le sol dans le bureau du contremaître à Mialstor
- Correction d'un problème d'éclairage avec la variante "Gilded Arm" du Battle Pass de la saison six
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient subir un crash après avoir atteint la vague 45 ou plus en mode Survie
- Amélioration de la stabilité pour PC
Armes
- Augmentation des dégâts minimums à distance sur le Kar98 dans Warzone
- Réduction des dégâts minimums à distance sur le SP-R 208 dans Warzone
Warzone
- Corrections pour aider à améliorer les niveaux du volume son avec le curseur War Tracks
- Correctifs pour empêcher les joueurs de mourir en complétant le puzzle Subway
- Correction d'un bug empêchant les joueurs d'accéder au Bunker 11
- Correction d'un bug de masque à gaz
- Correction d'un bug où l'utilisation d'un auto-réanimation près des portes de la rame de métro, ils se détacheront du train mais seront toujours transférés à la station suivante
- Correction d'un bug de collision près de l'entrée de la route souterraine du côté ouest de l'aéroport
- Si un joueur meurt après la fermeture des portes du wagon de métro, il sera tiré hors du goulag par le système de déplacement rapide puis ramené dans le goulag pour un match une fois que c'est son tour. Cela a été corrigé
- Correction d'un problème où la vue du joueur pouvait être déplacée de force lors de la sortie d'un véhicule ou du saut en parachute
- Correction d'un bug où les joueurs pouvaient subir un crash après s'être engagés avec un contrat