La fin de la saison 2020 League of Legends approche à grands pas. Vous avez jusqu'au 9 novembre prochain pour atteindre vos objectif, et, mieux vous serez classé, meilleures seront les récompenses !
Après un premier teasing il y a quelques semaines, Riot Games vient donc de confirmer que le skin victorieux de fin de saison serait donc bel et bien pour le purificateur. Vous recevrez Lucian Héros de guerre (ainsi que Lucian lui-même si vous ne le possédez pas encore) — et nouveauté cette année, un chroma Héros de guerre pour chaque palier supérieur à l'Or que vous avez atteint (et non plus pour chaque file classée comme l'année dernière). Tous ceux qui auront fini leurs matchs de placement en Solo/duo, Flexible ou les deux recevront de façon permanente la série 1 des Éternels pour Lucian (autre nouveauté de cette année), une icône de profil classée, ainsi qu'une bordure de bannière de profil classée.
Il ne faut pas confondre les skins du Championnat avec les skins Victorieux. Les skins du Championnat célèbrent la fin de saison ainsi que les Worlds de League of Legends. Ils sont achetables en boutique lors de chaque fin de saison et deviennent mythiques ensuite (indisponibles). En ce qui concerne les skins Victorieux (Héros de guerre en français), ce sont des récompenses offertes aux joueurs ayant atteint le palier Or ou plus.
Autres récompenses
Récompenses de Clash
Le mois prochain marquera aussi la première fin de saison pour les joueurs de Clash, et des récompenses de Clash s'imposent donc. Les récompenses de Clash dépendent des points de victoire que vous aurez accumulés au fil de la saison, mais tout le monde recevra un icone Concurrent de Clash pour avoir participé à un tournoi de Clash. Le reste des récompenses spécifiques à Clash est indiqué ici :
Concurrents :
- Icone d'invocateur Concurrent : 1 PV
- Logo de Clash Concurrent : 200 PV
- Bannière de Clash Concurrent : 1 000 PV
Conquérants :
- Icone d'invocateur Conquérant : 2 000 PV
- Logo de Clash Conquérant : 3 000 PV
- Bannière de Clash Conquérant : 4 000 PV
Champions :
- Icone d'invocateur Champion : 5 000 PV
- Logo de Clash Champion : 6 000 PV
- Bannière de Clash Champion : 7 000 PV
Si vous n'avez pas encore accumulé assez de points, vous avez encore un week-end pour tenter d'en gagner lors de l'événement Clash mondial (les inscriptions sont ouvertes depuis hier).
Récompenses d'honneur
L'honneur est lui aussi récompensé cette année... et pas encore suffisamment à notre goût.
Capsule d'Honneur 3 :
- Skin de balise aléatoire
- 3 fragments de clé
Capsule d'Honneur 4 :
- Skin de balise aléatoire
- Emote permanente aléatoire
- 3 fragments de clé
Capsule d'Honneur 5 :
- Skin de balise aléatoire
- Emote permanente aléatoire
- 6 fragments de clé
Il est long, très long d'atteindre le rang 5 d'honneur sur LoL, qui plus est sur l'un des jeux réputés les plus toxiques . Alors, n'offrir qu'une emote et un skin de balise aléatoire aux joueurs qui ont su rester chill toute une année (et les fragments de clé on n'en parlera même pas), désolé Riot, mais c'est trop peu.