Chaque fin de saison League of Legends amène son lot de récompenses. Skins victorieux, chromas, emotes, récompenses en fonction de votre niveau d'honneur, Riot Games met un point d'honneur à gratifier les joueurs qui ont donné du temps et de l'énergie tout au long de l'année pour monter le plus haut possible le ladder.
Après Aatrox l'année dernière, ce devrait être au tour de Lucian, le purificateur, de recevoir le skin victorieux de la saison 10. L'information n'a pas encore été confirmée par Riot Games mais les premières images révélées sur les réseaux sociaux semblent définitivement pointer dans sa direction. Sur le premier screen, on peut apercevoir des dreadlocks (la coiffure de notre très cher ADC) et sur le second l'arme montrée ressemble fortement, de part sa forme, aux pistolets du champion.
Il ne faut pas confondre les skins du Championnat avec les skins Victorieux. Les skins du Championnat célèbrent la fin de saison ainsi que les Worlds de League of Legends. Ils sont achetables en boutique lors de chaque fin de saison et deviennent mythiques ensuite (indisponibles). En ce qui concerne les skins Victorieux (Héros de guerre en français), ce sont des récompenses offertes aux joueurs ayant atteint le palier Or ou plus. À cela s'ajouteront des chromas suplémentaires si vous avez atteint le rand Or ou plus dans différentes files classées.
Vous l'aurez compris, il vous reste exactement 68 jours pour atteindre vos objectifs de la saison, saison qui s'achèvera le 24 novembre prochain.