L'équipe de développement d'Hearthstone s'enrichit d'un nouveau membre avec l'arrivée de George "BoarControl" Webb. L'arrivée d'un nouveau joueur professionnel au sein de l'équipe est une excellente nouvelle pour tous les joueurs. En effet, il est toujours de bon aloi d'avoir l'avis de quelqu'un qui a participé au plus haut niveau compétitif sur son jeu au niveau du Game Design.
BoarControl, qui venait de perdre son statut de GrandMasters, quitte donc la scène compétitive afin de devenir Game Designer Associé dans l'équipe liée au Design Final d'Hearthstone. Pour faire simple, il travaillera sur l'équilibrage final des cartes, et pourra donc être amené à faire des changements dessus, notamment juste avant leur sortie.
BoarControl ne fera donc plus partie de l'équipe T1 qu'il avait rejoint l'année dernière et avec qui il avait participé à trois saisons de GrandMasters. Présent sur le jeu depuis la bêta, il a fait de nombreux excellents résultats au plus haut niveau des tournois, se classant régulièrement parmi les meilleurs des tournois auxquels il participait. C'est l'un des meilleurs joueurs européens, et un des plus connus.
Il rejoint Gallon dans la Team 5 en tant que Final Designe, ce qui ne peut qu'augurer que de belles choses pour l'équilibrage du jeu dans le futur. On a déjà pu voir que l'équipe de développement réagissait plus rapidement qu'avant, et n'hésitait pas à utiliser son pouvoir pour nerfer ou buffer les cartes problématiques. BoarControl pourra ajouter son talent afin de repérer plus facilement des cartes amenant des combos trop puissants pour être laissés dans le jeu final.