Découvrez le premier patch note de la saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone. Farah et Nikolai font leur apparition et le système de métro ouvre sa billetterie pour permettre aux soldats installés sur Verdansk de voyager d'une station à une notre rapidement.
Taille du patch note :
- PS4 : 19.3 Go
- Xbox One : 22.66 Go
- PC : 57 Go (Modern Warfare) et 25.5 Go (Warzone)
Taille des packs de compatibilité & survie supplémentaires pour le multijoueur et les opérations spéciales :
- Pack de compatibilité PlayStation 4: 7,8 Go
- Pack de survie PlayStation 4: 5,8 Go
- Pack de compatibilité Xbox One: 8 Go
- Pack de survie Xbox One: 5,9 Go
Mise à jour de la playlist
Modern Warfare
- Guerre terrestre
- Face Off - Station
- Killstreak confirmé
- Moshpit Saison 6
- Plan d'arme personnalisé
Warzone
- BR Solo
- BR Duos
- BR Trios
- BR Quads
- Trio Pillage
- Quads Armored Royale
Correctifs généraux
- C4 : Léger retard lors de l'exécution d'une détonation rapide. Un bip sera désormais émis lorsque la détonation rapide est déclenchée. Réduction de la vitesse initiale de projection de 30%
- Correction d'un bug où, après avoir réanimé un coéquipier dans Survie, il y aura un délai de 5 secondes avant que l'utilisateur puisse à nouveau utiliser son arme
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient obtenir des Munition à Pouvoir d'arrêt illimités
- Correction d'un problème où le joueur défenseur avait un long délai de réapparition après la reprise du QG et tous les joueurs étaient morts lors d'un match du quartier général
- Correction d'un problème où il était possible de mettre un molotov ou une grenade dans une bombe posée, ce qui provoquait la mort du joueur diffuseur
Armes
- Correction de deux problèmes où la montre du joueur et / ou le capteur de rythme cardiaque n'étaient pas entièrement visibles lors de l'utilisation de l'accessoire XRK sur le Finn LMG
- Correction d'un bug où les balles explosives et thermites ne fonctionnent pas comme prévu sur la variante Chronic du bundle Blunt Force II
- Correction d'un problème où l'écran de sélection du canon pour le Finn LMG était difficile à afficher dans le menu Armurier
- Correction d'un problème où la main gauche du joueur ne saisissait pas correctement l'arme lorsque le canon de 23,0 pouces était équipé sur l'AK
- Correction de quelques bugs où le positionnement du modèle de vue de la hanche enclin n'apparaissait pas comme prévu et pouvait disparaître dans certaines circonstances
- Origine 12 : Réduction des dégâts très proches dans Warzone
- Fusils à pompe : augmentation des dégâts dans Warzone
- XRK ChainSAW - FiNN LMG : Ajout d'une description dans Arsenal / Augmentation de la luminosité sur l'accessoire laser Tac
Warzone
- Correction d'un problème de collision dans le coin sud du stade
- Correction d'un problème où une clôture avec une bâche blanche près de l'hôpital permettait aux joueurs de voir à travers d'un côté
- Correction d'un problème où, à l'occasion, le train apparaissait sous la forme d'une icône d'espace réservé blanche sur la carte
- Implémentation de correctifs pour aider à suivre correctement les victoires Warzone
- Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas endommager les ennemis avec des coups de feu lorsqu'ils étaient sur un ascendeur
- Si un joueur a sa mini-carte réglée pour ne pas tourner, il verra des pings inexacts sur le capteur de rythme cardiaque. Cela a été corrigé.
- Correction d'un problème rare où les boîtes de ravitaillement du train pouvaient disparaître pendant des tours plus longs
PC
- NVIDIA Reflex est désormais disponible dans Call of Duty : Modern Warfare, y compris Warzone, et apportera des améliorations de latence en GPU sur les cartes graphiques GeForce GTX 900 et supérieures NVIDIA
- Amélioration de la stabilité et des performances