La saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone est d’ores déjà disponibles sur PS4, Xbox One et PC. Le patch note 1.27 apporte toutes les nouveautés et y inclut deux nouveaux opérateurs : Farah et Nikolai.
Ils étaient jouables dans le mode campagne de Modern Warfare, mais en aucun cas on pouvait les joueurs lors de nos parties en multijoueur ou sur Verdansk sur Warzone. Pour ce nouveau Passe de Combat, c’est maintenant possible !
Farah et Nikolai se débloquent de la même façon : par le biais du Passe de Combat que vous pouvez directement acheter dans l’onglet « Passe de Combat ». N’oubliez pas que vous pouvez accomplir des missions d’opérateur pour gagner des skins supplémentaires sans forcément débourser des Call of Duty Point. Si vous souhaitez avoir un petit aperçu des skins, n’hésitez pas à consulter les images ci-dessous. Il est évident que des bundles seront mis en place afin d’avoir des skins bien plus atypiques.
Comment débloquer Farah
Suite aux événements de Campagne, Farah rejoint la Chimère de l'Allégeance pour retrouver Iskra, un ancien éclaireur à elle. Farah est instantanément débloqué au niveau 0 du Battle Pass de la saison six.
Comment débloquer Nikolai
Nikolai est un patriote russe dans l'âme, avec un amour profond pour son pays qui n'a d'égal que son amour pour les armes. Il est connu comme un réparateur et peut acquérir presque tout, n'importe où. Malgré son passé trouble, il choisira toujours ce qui est juste quand cela compte. Nikolai peut être débloqué au niveau 100 du Battle Pass de la saison six.