Un peu de lecture pour ce dimanche, ça ne fait jamais de mal. Après un premier épisode qui suivait Akali, un second sur l'intégration de Seraphine au sein du groupe et un troisième volume centré sur une fan d'Evelynn, le quatrième volume de la bande dessinée centré sur le groupe K/DA et leur collaboration avec Seraphine s'arrête aujourd'hui sur l'histoire de Kai'Sa mais surtout sur sa passion pour la danse. On découvre notamment comment cette passion lui a permis de rencontrer les futurs membres de K/DA.
Pour en découvrir un peu plus sur la fille du Néant, c'est par ici.
L'histoire racontée dans le comics deviendra bientôt réalité puisque le groupe K/DA révèlera une nouvelle chanson lors des Championnats du Monde League of Legends, probablement son duo avec Seraphine (avant la grand finale, espérons le). Une bonne manière donc de susciter la curiosité des joueurs mais aussi de promouvoir au mieux le futur EP du groupe.
Quant au volume final du comics, impossible à l'heure actuelle de savoir le nombre d'épisodes prévu par le studio. Une chose est sûre, il y en aura bien un cinquième puisqu'il est déjà affiché sur le site universe.