Mise à jour du 15 septembre
Il est déjà là, le deuxième volume des aventures du groupe K/DA. Après un premier volume centré sur l'histoire d'Akali, l'histoire nous amène maintenant sur le parcours de Seraphine et au début de sa collaboration avec le groupe.
Pour un peu de lecture, c'est par ici.
Article d'origine
Après Ashe ou encore Zed plus récemment, Riot Games lance une nouvelle série de comics (à la différence que celui ci n'est pas produit en collaboration avec le studio Marvel comme les précédents). Oubliez le lore classique de League of Legends comme pour les autres créations, cette fois si le studio se concentre sur le groupe K/DA, mais plus exactement sur Akali pour ce premier volume, en tant que chanteuse et membre des groupes K/DA et TRUE DAMAGE. Une manière supplémentaire donc pour Riot Games de faire la promotion du prochain EP du groupe mais aussi de leur future collaboration avec Seraphine.
« Depuis ses débuts en 2018, le super-groupe pop K/DA n'a pas chômé. Alors que le groupe termine son travail en studio, chaque membre repense aux aventures et aux expériences des deux dernières années, qui nourrissent leur inspiration et leur art. »
Une deuxième tome est aussi teasé, mais rien n'indique clairement le nombre de volumes prévus par le studio. Si vous voulez en apprendre plus sur l'ambiance au sein du groupe mais aussi de leur collaboration avec Seraphine, c'est par ici.