Les aventures d'Ahri, Evelynn, Kai'Sa, Akali et Seraphine continuent dans la toute dernière bande dessinée produite par Riot Games : Harmonies.
Après un premier épisode ou l'on suivait le groupe virtuel League of Legends, et plus précisément Akali, et un second centré sur l'intégration de Seraphine et ses premiers pas au sein du groupe, l'histoire prend un tournant radical en se concentrant cette fois ci sur une fan d'Evelynn. On en apprend, au passage, un peu plus sur le passé et la carrière d'Evelynn, entre les années 2018 (date de sortie du premier titre du groupe, POP/STARS) et 2020 plus précisément. Et comme vous vous en doutez, ladite fan va finir par croiser le chemin du démon sadique, qui va lui inculquer une petite leçon de vie par la même occasion.
Entre la création de Séraphine et ses réseaux et la publication de cette nouvelle bande dessinée, il est évident que le studio veut mettre le paquet pour promouvoir au mieux le prochain EP du groupe (qui devrait être dévoilé lors des Championnats du Monde).
Si vous voulez lire le troisième épisode de la série ou même relire les précédents, c'est par ici. À noter que le quatrième tome sera probablement le dernier de la série (Riot Games n'ayant toujours pas clairement communiqué le nombre d'épisodes prévus initialement).