La saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone est prévue pour le 29 septembre. Farah et Nikolai — présent lors de la campagne du jeu — font leurs arrivés en tant qu'Opérateur. Tout comme chaque nouvelle saison, un nouveau battle pass ainsi que de nouvelles récompenses sont attendues ! Voici un résumé de ce qu'il peut nous attendre lors de la saison 6 !
Nouvel opérateur : Farah
Le fondateur et commandant de la Force de libération d'Urzikstani, Farah, a grandi comme combattant après avoir survécu à l'emprisonnement de Roman Barkov. C'est un soldat et un chef exceptionnel qui a connu une vie de guerre. Ses compétences ont été perfectionnées avec une formation supplémentaire avec le SAS, et elle a mené des missions dangereuses pour combattre les forces d'Al-Qatala et d'autres régimes stationnés dans son pays.
Suite aux événements de Campagne, Farah rejoint la Chimère de l'Allégeance pour retrouver Iskra, un ancien éclaireur à elle. Farah est instantanément débloqué au niveau 0 du Battle Pass de la saison six. En plus du skin de base de Farah, les joueurs peuvent gagner des skins supplémentaires et d'autres récompenses en accomplissant ses missions d'opérateur.
Nouvel Opérateur : Nikolai
Nikolai est le chef de la Chimère, un PMC au sein de l'Allégeance. Ami de longue date du capitaine Price, Nikolai a d'abord travaillé avec Price, Kamarov et Kate Laswell pour construire l'armistice afin d'arrêter la montée d'un nouvel AQ. Après l'effondrement de l'Armisitice, Nikolai prend maintenant la bataille entre ses propres mains pour arrêter Zakhaev.
Nikolai est un patriote russe dans l'âme, avec un amour profond pour son pays qui n'a d'égal que son amour pour les armes. Il est connu comme un réparateur et peut acquérir presque tout, n'importe où. Malgré son passé trouble, il choisira toujours ce qui est juste quand cela compte. Nikolai peut être débloqué au niveau 100 du Battle Pass de la saison six. Les joueurs peuvent accomplir des missions d'opérateur pour gagner des skins supplémentaires pour Nikolai et d'autres récompenses.