Le patch 10.19 de Combat Tactique débarque sur les serveurs live cette nuit. Dites adieu au set 3, et faites place au set 4, Destinées. Entre nouveaux champions, nouvelles synergies et équilibrages, il y a de quoi s'y perdre. Retrouvez toutes les informations nécessaires pour attaquer sereinement ce nouvel ensemble !
Nouveaux champions
Ça bouge énormément au niveau des champions avec l'ajout des très récents Sett (qui fera désormais des pompes sur votre arène) mais aussi de Lillia. On retrouve aussi des anciens des précédents set comme Kennen ou encore Elise.
Nouvelles classes
Les bagarreurs et les mystiques restent, tout comme les initiateurs avec presque les mêmes propriétés qu'au set 3, les ombres (néanmoins totalement différentes de celles du set 2) tout comme les assassins sont de retour aux côtés de synergies totalement inédites comme celle de l'empereur qui vous permettra d'envoyer les soldats d'Azir terrasser vos ennemis dans l'arène.
Nouvelles origines
On avait déjà Yasuo lors du Set 3, et bien son frère Yone le rejoint pour former une origine qui leur est unique, celle des exilés. Et vous aurez besoin des deux si vous souhaitez activer la synergie à son rang maximum.
Mise-à-jour des objets
Côté item, pas de grandes surprises, les recettes contenant des spatules ont toutes été modifiées pour correspondre aux nouvelles synergies du set. Deux objets disparaissent, le Buff rouge et le Brise-épée qui sont remplacés respectivement par le Lithoplastron de gargouille et la Cape Solaire. Les nouveaux items récupèrent les anciennes recettes mais les propriétés changent radicalement !