L'intrigue de la saison 4 de Fortnite prend un nouveau tournant avec le patch 14.10. Les super-héros sont désormais plus nombreux, et dotés de pouvoirs plus diversifiés. De grands changements de gameplay se dessinent avec ces derniers, tandis que la topographie de l'île est massivement modifiée avec l'arrivée des industries Stark en lieu et place de Frenzy Farm !
On assiste peut-être à l'une des mises à jours qui impactera le plus le style de jeu, notamment en late game, lorsque les possesseurs de pouvoirs se feront face.
De nouveaux pouvoirs à saisir !
Nouveau lieu-dit
Heroes Park
Un nouveau lieu notable est apparu à l'est de Weeping Woods, dans la continuité de l'implémentation de zones affiliées aux super-héros Marvel. Cet endroit-là est plutôt généraliste, et s’érige comme un monument en hommage aux Avengers.
Drones collecteurs de Galactus
Alors qu'il s'approche toujours plus de l'île, Galactus a envoyé sa propre armée de robots sur le champ de bataille. Les drones collecteurs sont conçus pour ramasser le butin, mais ils sont en réalité eux-mêmes du butin. Lorsqu'ils sont vaincus, ils se désactivent et se transforment en arme. Les collecteurs désactivés sont hautement instables, alors ils explosent s'ils ne sont pas ramassés rapidement !
Correctifs d'équilibrage
Correctifs divers
- L'utilisation du pouvoir du Surfer d’argent pouvait causer des plantages sur PS4 et Nintendo Switch (bug résolu)
- Le son des planeurs ennemis était parfois désactivé durant le plongeon hors du bus de combat (bug résolu)
- Les joueurs assis en tant que passagers dans certains véhicules ne pouvaient pas toujours consommer ou lancer des poissons (bug résolu)
- La traînée "Lueur du Bifrost" causait des montées brutales de FPS (bug résolu)
- L'icône des Colis de ravitaillements ne disparaissait pas après que les colis aient été ouverts (bug résolu)
- Correction d'un problème sur l'activation et la désactivation de la radio en sortant des véhicules.