Méga-Tortank, Méga-Dracaufeu, Méga-Florizarre ainsi que Méga-Dardagnan sont présents depuis peu sur Pokémon GO. Afin de les obtenir, il faut participer à des Méga-Raids et collecter de la Méga-Énergie. N'hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.
Afin de célébrer la venue de cette nouvelle fonctionnalité sur le jeu mobile, de multiples événements sont prévus en septembre.
N'oubliez pas qu'une étude spéciale sur la Méga-Évolution est également disponible « Une Méga-Découverte ». En récompense vous obtiendrez de Méga-Énergie pour Dardagnan.
Les événements Méga-Raids de Septembre
- Du 1er au 7 septembre 2020, des Méga-Raids seront disponibles.
- Du 11 au 17 septembre 2020, vous pourrez participer à vos combats d’arènes avec vos Pokémon Méga-Évolués.
- Du 22 au 28 septembre 2020, vous pourrez devenir copain avec vos Pokémon Méga-Évolués
Premier événement : débloquer Méga-Roucarnage
Du 1er au 7 septembre à 22h00, un défi est activé sur Pokémon GO. Si les joueurs du monde entier gagnent 2 millions de Méga-Raids, alors Méga-Roucarnage sera débloqué !
Second événement : débloquer Méga-Démolosse
Du 11 au 17 septembre, l'événement Méga-Combat aura lieu. Si les joueurs du monde entier remportent 275 millions de combats (que ce soit des combats d'arène, entre dresseurs ou contre la Team GO Rocket), alors Méga-Démolosse sera débloqué dans les Méga-Raids.
De plus, Coxy apparaîtra pour la première fois dans la nature sous sa forme shiny !
Troisième événement : débloquer Méga-Ectoplasma
Du 22 au 28 septembre, les joueurs du monde entier devront participer à l'événement Méga-Copains via une étude ponctuelle. Si cette dernière est réussie, elle permettra de débloquer une Étude Spéciale pour Halloween. Cette étude donnera alors Méga-Ectoplasma en tant que récompense.
D’ailleurs pour les plus riches d’entre vous, un Méga-Bracelet est disponible dans la boutique.