Fall Guys continue d'accumuler les records à son palmarès, alors que le jeu signé Mediatonic n'a qu'à peine un mois d'existence. Aujourd'hui, la branche britannique de PlayStation a annoncé via son compte Twitter officiel que Fall Guys était devenu le jeu le plus téléchargé via PS+, à l'échelle mondiale.
Il faut dire que le programme premium de PlayStation jouit d'un lien privilégié avec le Party Game dès le début, puisque Fall guys est gratuit pour tous ses abonnés PS+ (le jeu coûte normalement 19,99 euros). L'offre s'achève le 1er septembre.
Ce succès impressionnant de Fall Guys sur PS+, système d'abonnement de Sony qui comptabilisait début 2019 plus de 36 millions d'utilisateurs, est aussi dû au petit nombre de plateformes qui supportent le jeu à l'heure où nous écrivons ces lignes. Le titre est uniquement jouable sur PC et PS4. Les téléchargements PS4 surpassent d'ailleurs de très loin ceux effectués sur PC. Le 13 août, NextGenPlayer rapportait les chiffres de 8 millions sur PS4, contre 2 millions sur Steam.