Depuis que Fall Guys est en free-to-play, le jeu cartonne dans le monde entier ! Un engouement en partie dû aux diffusions de nombreux streamers sur la production de Mediatonic, mais également à l'organisation d'events compétitifs. En bref, Fall Guys c'est le free-to-play du moment !
Pas moins de 48h après être passé Free-to-Play, Fall Guys comptabilisait déjà 20 millions de joueurs, et ce malgré quelques petits problèmes de serveurs. Deux semaines après cet exploit, l'équipe de Mediatonic célébrait par un tweet les 50 millions de joueurs. Un chiffre monumental, jamais atteint en si peu temps lorsque le jeu était encore payant.
Malgré ces bonnes nouvelles, certains joueurs ont tout de même eu de mauvaises surprises, pour lesquelles les équipes de Mediatonic ont voulu se faire pardonner… d'une manière un peu spéciale.
Une image qui sème la panique
Tout a commencé lorsque plusieurs joueurs se sont plaints d'un dysfonctionnement sur le shop de Fall Guys. Lorsqu'ils ouvraient certains items afin de les regarder, le jeu achetait automatiquement le skin/l'accessoire si ils avaient assez d'argent dans leur cagnotte. Les joueurs touchés (et dépouillés) se sont immédiatement plaints auprès des équipes de gestion du shop Fall Guys, mais n'ont pas reçu l'aide escomptée.
Peu à peu, le sujet à fait le tour de Reddit, et les équipes de Mediatonic se sont rendu compte qu'il était temps de se faire pardonner… avec un skin annoncé par le biais de cette image.
Douteux, non ? Immédiatement, la communauté a réagi à cette ombre phallique mise en scène de manière plutôt insolite. Il est vrai que l'image porte beaucoup à confusion ! Les réactions des joueurs ont été nombreuses, pour la plupart hilares.
Ce n'est pas ce que vous croyez... je le jure !
Rapidement, les équipes de Fall Guys ont donc souhaité rétablir la vérité : il ne s'agit pas là d'un organe reproducteur, mais d'un skin allongé appelé Grandis ! Logique !
Les joueurs touchés par ce malencontreux problème auront donc le droit à Grandis, ainsi qu'à un remboursement (bien entendu). De plus, les équipes en charge du shop promettent de régler l'agencement de ce dernier afin d'éviter toute confusion entre preview et achat.
Plus de peur que de mal donc, tant pour les joueurs touchés par le dysfonctionnement que pour ceux qui ont cru que ce skin allait être... bon vous voyez. Tout est bien qui finit bien !