Alors que le jeu lui-même ne propose pas de circuit compétitif ni de mode classé, Fall Guys attire de plus en plus l'attention des acteurs de l'esport dans le monde. Mardi, la structure américaine Panda Global, spécialisée dans les jeux de versus fighting, a officialisé un tout premier roster compétitif sur le jeu de Mediatonic. Une première mondiale, même si la nomination des joueurs s'est faite avec légèreté et même avec une pointe d'autodérision.
Composée par Coney, FullStream, Jaaahsh et Marss_NE, l'équipe ne concourt pour l'instant dans aucune ligue ou compétition. Panda Global a fait le choix de l'humour pour annoncer son équipe, restant ainsi dans la tonalité du Party Game déjanté. Sur la fiche de présentation des joueurs, on peut par exemple lire que Coney s'est "autoproclamé 6e meilleur joueur de Fall Guys du monde", ou encore "qu'on ne sait pas comment Marss est arrivé dans l'équipe".
A noter que tous les joueurs du roster étaient en fait déjà membres ou joueurs chez Panda Global avant leur nomination. Pour autant l'équipe n'est pas un "troll" en soi : Coney est le vainqueur du tout premier tournoi officiel de Fall Guys, en tant que membre de la Team Pogging Polygons.
La prochaine échéance compétitive de Fall Guys, qui sera sans doute suivie par plusieurs dizaines de milliers de spectateurs est le Twitch Rivals Fall Guys, qui se tiendra le 28 août, puis régulièrement les vendredis. Le hic, c'est qu'on ne connait pas encore officiellement la liste des 20 équipes de 4 joueurs qui y seront invitées.