Et encore un nouveau. Les bugs sont fréquents dans les jeux, cependant certains deviennent très impactants si le jeu a une vocation compétitive. C'est le cas de Valorant qui est sujet à de nombreux bugs, surtout après la mise en place des patchs.
Avec l'arrivée du patch 1.06 en fin de semaine dernière, un bug affectant le flash de Phoenix avait été rapidement détecté et transmis à Riot Games qui avait promis sa résolution dans les prochains jours. Cette fois-ci, le joueur Pruvided a découvert un bug de texture totalement par hasard.
Ce dernier nous a fourni la vidéo où il nous montre qu'il réussit à traverser un mur sur Ascent se trouvant dans la zone du garage. Ce bug ne l'avantage pas du tout puisqu'il se fait éliminer directement après.
Il donne une explication et suppose que cette situation a été créée à cause du mur de Sage collé contre la paroi. Néanmoins, le joueur a indiqué qu'il n'a toujours pas réussi à reproduire le problème, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.
Les conditions pour réaliser le bug n'étant pas connues, il se peut qu'il réapparaisse lors d'une compétition — posant ainsi quelques problèmes d'équité. Cependant, Riot Games devrait déployer un correctif pour les bugs déjà répertoriés et il y a de fortes chances pour que ce dernier soit corrigé dans les plus brefs délais.